Visual Assist for Unreal Engine

Développez des jeux plus rapidement et plus facilement dans Visual Studio C++

Dépassez les limites de Visual Studio grâce aux fonctionnalités adaptées de Visual Assist et à la prise en charge d’Unreal Engine 4 et 5.

Découvrez des suggestions adaptées au contexte, des performances rapides et un temps de chargement minimal, même dans les grands projets de jeu.

TÉLÉCHARGER MAINTENANT

Essayez une version d’essai entièrement fonctionnelle de Visual Assist pendant 30 jours. Aucune réinstallation ou reconfiguration n’est nécessaire si vous achetez.

Transformez votre vision en réalité avec
une prise en charge personnalisée d’Unreal Engine

Lire le code

L’analyseur syntaxique de VA comprend parfaitement le contexte du langage de code étendu d’Unreal et ajuste la coloration syntaxique et l’indentation en conséquence. Onglets ennuyeux, fausses erreurs et symboles non étiquetés lors de la déclaration UFUNCTIONS et UCLASS sont maintenant de l’histoire ancienne.

img

Obtenez des conseils pertinents

Les spécificateurs de type rapidement et avec moins de passage à la documentation pour la plupart des U*Macros. Si vous modifiez le moteur ou ajoutez de nouveaux spécificateurs, Visual Assist les détectera et ajoutera des suggestions pour ceux-ci également.

img

Fonctionne avec tout le reste

Visual Assist lit les spécificateurs U*Macro et nous l’avons utilisé pour rendre nos fonctionnalités plus intelligentes. Goto, Goto Related, Find References, Rename & Change Signature ont tous été étendus pour supporter les méthodes implicites.

img

Repoussez les limites

L’une des limites de l’analyseur par défaut de Visual Studio est qu’il a du mal avec les solutions de grande taille généralement associées au développement de jeux. Avec Visual Assist, vous pouvez coder sans tous les signes rouges incorrects et économiser de la mémoire pour d’autres tâches.

img

Dialogues et documentation contextuels

La documentation pour Unreal Engine C++ est souvent dans le code lui-même. Visual Assist comprend le langage de code étendu d’Unreal, il affichera donc les commentaires et les dialogues des classes de base et des spécificateurs U*Macro.

img
En savoir plus

Fonction d’assistance visuelle

Visual Assist possède un certain nombre de fonctionnalités générales du C++
qui sont également utiles pour le développement de jeux.

Ouvrir et rechercher des fichiers (Maj + Alt + O)

Au lieu d’ouvrir l’explorateur de fichiers, VA répertorie tous les projets de la solution dans un seul menu de dialogue. Il est doté d’une puissante fonction de recherche contextuelle qui vous permet même de trouver des fichiers associés en saisissant simplement un fichier ou une chaîne de caractères connexe, une fonction extrêmement utile pour les projets de jeu.

En savoir plus
img

Trouver des symboles (Maj + Alt + S)

Triez facilement des milliers de symboles grâce à un filtrage et un tri avancés : variables, classes, structures ou dans une solution. À partir de cette boîte de dialogue, vous pouvez copier le symbole, y accéder ou même trouver toutes les références à ce symbole.

En savoir plus
img

Trouver des définitions et des déclarations (Alt + G)

Bien que semblable à F12 et Ctrl + F12 de Visual Studio, l’implémentation de « Go to » de Visual Assist offre une meilleure précision et davantage de fonctionnalités. Par exemple, VA travaille sur des fichiers externes au projet, sur les symboles dans les commentaires, et dresse la liste de toutes les déclarations afin que vous puissiez choisir où vous désirez aller.

En savoir plus
img

Répertorier les méthodes dans le fichier (Alt+M)

Naviguer dans le fichier en cours à partir d’une simple liste déroulante des classes et méthodes qu’il contient. Filtrer la liste à l’aide de sous-chaînes.

En savoir plus
img

Mettre en œuvre des méthodes virtuelles (Maj + Alt + Q)

Ceci ouvre le menu d’actions rapides et de remaniement qui fournit de nombreuses options contextuelles en fonction de l’endroit où se trouve le curseur ou de ce qui est mis en évidence.

En savoir plus
img

Ouvrir le fichier correspondant (Alt + O)

Ceci est généralement utilisé pour basculer rapidement entre les fichiers d’en-tête et d’implémentation. La version de VA vous propose un menu lorsque plusieurs destinations sont possibles.

En savoir plus
img
Et bien plus encore

Installation de Visual Assist

Commencer à utiliser
Unreal Engine 4/5

Configuration de VS
pour Unreal Engine

Webinar: Intro to Visual Assist for Game Development

Témoignages

“Visual Assist is absolutely needed for professional programming in Visual Studio. The things it does seem so obvious and trivial - things like quickly finding any file in the solution, quickly finding any symbol, intelligently renaming symbols, etc. And yet, somehow, these seemingly very basic things just aren't supported in Visual Studio. The time saved through the use of these very basic things is quite incalculable to the point where there's just no reason for anyone to ever use Visual Studio without Visual Assist.”

Ryan V. Game Director